Google Tag Manager-->



HOTEL LIBERTALIA

HOTEL LIBERTALIA




L’ « île des pirates », est séparée de la grande île par un canal étroit et reste un petit paradis verdoyant encore préservé du tourisme de masse. Petite structure de charme noyée dans un jardin luxuriant, notre hôtel s’ouvre sur le soleil couchant avec un panorama à 180°.(fullscreen ! ) Bien à l’abri des vents du Sud-Est dominants l’Hotel Libertalia est facilement repérable par son rocher. Ancien observatoire des baleines, spot de snorkeling et de baignade (rare dans le sud de l’île), il est relié à la plage par un joli ponton de bois donnant un charme unique au site de l’hôtel.

Adresse : BP 34 – Sainte Marie

Tél : +261 34 18 997 27

Courriel : libertalia@moov.mg

Site Web : www.lelibertalia.com



LIBERTALIA


l’ « île des pirates », est séparée de la grande île par un canal étroit et reste un petit paradis verdoyant encore préservé du tourisme de masse. Petite structure de charme noyée dans un jardin luxuriant, notre hôtel s’ouvre sur le soleil couchant avec un panorama à 180°.(fullscreen ! ) Bien à l’abri des vents du Sud-Est dominants l’Hotel Libertalia est facilement repérable par son rocher. Ancien observatoire des baleines, spot de snorkeling et de baignade (rare dans le sud de l’île), il est relié à la plage par un joli ponton de bois donnant un charme unique au site de l’hôtel.

 

 Très bien situé sur l’île, proche de la ville, il est un point de départ idéal pour de nombreuses excursions à la découverte de Sainte Marie et de sa population.

En saison, l’hôtel organise des safaris baleines en collaboration avec CETAMADA (cétacés madagascar). Martine et Didier, les propriétaires, passionnés de baleines, sont 2 des 13 membres fondateurs de cette association, devenue en quelques années, la référence pour la protection des mammifères marins dans l’océan indien. Elle organise également des actions au bénéfice des populations locales.

Le tourisme à Madagascar est défini comme un tourisme  d’aventure et de découverte s’adressant  à des touristes responsables.

Le Libertalia et toute son équipe, avec vous, mettra tout en oeuvre pour que ce tourisme soit le plus durable possible.


Adresse : BP 34 – Sainte Marie

Tél : +261 34 18 997 27

Courriel : libertalia@moov.mg

Site Web : www.lelibertalia.com




Actualités

COMMUNIQUE DE PRESSE – FESTIVAL DES BALEINES

07/06/2019

11 au 14 Juillet 2019 – Ile Sainte Marie – Madagascar Après le succès de la 4ème édition du Festival des Baleines dans son nouveau concept alliant festivités et développement durable, l'Association « Drôles de Dames » est de nouveau mandatée pour l'organisation et la réussite de la cinquième édition qui se tiendra prochainement du 11 au 14 Juillet 2019 sur l'île Sainte Marie.

> Voir toutes les actualités


Vidéos


Suivez-nous

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Participez
aux évènements