Google Tag Manager-->



HOTEL PRINCESSE BORA

HOTEL PRINCESSE BORA




Le Princesse Bora Lodge & Spa est l'adresse haut de gamme de l'île. Son charme réside dans l'authenticité du lieu, à la fois simple et raffiné, enveloppé dans un écrin de verdure le long d'une plage de sable fin. Le Lodge s'implique grandement dans la protection de l'environnement et la vie sociale de l'île.

Adresse : Ravoraha BP 13 SAINTE MARIE 515

Tél : +261 32 07 090 48

Courriel : info@princessebora.com

Site Web : www.princesse-bora.com



PRINCESSE BORA

Le Princesse Bora Lodge & Spa est fort de 15 ans d’expérience dans l’observation des baleines à bosse. Les sorties en mer encadrées par les scientifiques de Cétamada sont organisées tous les jours en saison.

Implanté dans un jardin luxuriant, au bord d’une des plus belles plages de l’île, les villas du Lodge, où les matériaux nobles s’harmonisent, sont d’une simplicité élégante et authentique.

Le restaurant tout récemment rénové, avec un emplacement pied dans l’eau est réputé par sa cuisine mêlant parfaitement influences malgaches et créoles.

Le Jungle Spa, situé au coeur de l’hôtel, est un havre de sérénité où une expérience unique vous attend : gommage purifiant, bain aux huiles essentielles dans une pirogue traditionnelle, massage relaxant… avec des produits naturels issus de l’île et "faits maison ».

Le Bora Dive & Research, centre de plongée certifié PADI, propose une multitude d’activités nautiques pour les amoureux de la mer.

Pour que le séjour soit exceptionnel, des excursions en quad, 4x4 et bateau peuvent être organisées selon vos désirs pour découvrir les trésors cachés de l’île Sainte Marie. L’équipe attentive et chaleureuse saura rendre votre séjour inoubliable

Adresse : Ravoraha BP 13 SAINTE MARIE 515

Tél : +261 32 07 090 48

Courriel : info@princessebora.com

Site Web : www.princesse-bora.com




Actualités

COMMUNIQUE DE PRESSE – FESTIVAL DES BALEINES

07/06/2019

11 au 14 Juillet 2019 – Ile Sainte Marie – Madagascar Après le succès de la 4ème édition du Festival des Baleines dans son nouveau concept alliant festivités et développement durable, l'Association « Drôles de Dames » est de nouveau mandatée pour l'organisation et la réussite de la cinquième édition qui se tiendra prochainement du 11 au 14 Juillet 2019 sur l'île Sainte Marie.

> Voir toutes les actualités


Vidéos


Suivez-nous

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Participez
aux évènements