Google Tag Manager-->



HOTEL LAKANA

HOTEL LAKANA




L’hôtel LAKANA est situé sur la côte ouest de l’île, pieds dans l'eau, dans une végétation luxuriante, à mi chemin entre l'aéroport et la « ville » … et face à de somptueux couchers de soleil !

Adresse : ANDAMPANANGOY

Tél : +261 32 02 132 84 ou +261 34 01 060 10

Courriel : lakana@moov.mg

Site Web : www.sainte-marie-hotel.com



L’hôtel LAKANA est situé sur la côte ouest de l’île, pieds dans l'eau, dans une végétation luxuriante, à mi chemin entre l'aéroport et la « ville » … et face à de somptueux couchers de soleil !

Des bungalows à terre et sur l’eau sont proposés et toute la literie est équipée de moustiquaires.

Les bungalows construits sur l’eau dans le lagon, exclusivité du Lakana, offrent un dépaysement total dans un cadre exceptionnel et idyllique …

Le restaurant du Lakana est réputée être une très bonne table à Sainte Marie.

Activités diverses proposées. Circuits en quads organisés, buggy … à proximité  … trekkings … club de plongée partenaire.

Excursions diverses organisées dans toute l’île (Ile aux Nattes , Cimetière des Pirates , mangrove d’Ampanihy , les Piscines Naturelles , le grand lagon de l’est , et de juillet à septembre :  whales watching avec l’association partenaire CETAMADA .

Le Salon « Hakuna Beauté » de l’hôtel , idéalement localisé sur la plage propose des massages aux huiles de Madagascar ….

CB VISA /MASTERCARD acceptées . WIFI sur le restaurant et les salons . 

Adresse : ANDAMPANANGOY

Tél : +261 32 02 132 84 ou +261 34 01 060 10

Courriel : lakana@moov.mg

Site Web : www.sainte-marie-hotel.com




Actualités

LES DEFILES UN HOMMAGE AUX ETHNIES DE MADAGASCAR 2

06/06/2017

L'Association des DROLES DE DAMES FESTIVAL DES BALEINES a investi 'histoire de Madagascar. Elles vous présenteront avec les Fokontany un spectacle vivant qui prend ses origines au sein de chacune des 18 ethnies que compte la grande Ile.Un moment à partager

> Voir toutes les actualités


Vidéos




Suivez-nous

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Participez
aux évènements