Google Tag Manager-->



Julien Lepers Parrain du Festival des Baleines

08/03/2016

PARRAINAGE Julien Lepers




Julien LEPERS, homme de télévision, auteur compositeur, une des célébrités françaises les plus sympathiques, vient de confirmer aux organisateurs, son engagement, auprès de la population de Nosy Boraha, et son soutien à la protection des baleines à bosse et leur environnement.

Pour la deuxième année consécutive, Julien LEPERS sera le parrain du Festival des Baleines 2016

Le FESTIVAL DES BALEINES se déroulera du 2 au 10 juillet 2016 à NOSY BORAHA - Ile de Sainte Marie – MADAGASCAR.

Julien sera présent deux fois sur Madagascar :

Dans un premier temps, à l’occasion du salon ITM (salon du tourisme organisé par l’ONTM) qui se déroulera à l’hôtel CARLTON du 2 au 4 juin 2016. Présent sur le stand du FESTIVAL DES BALEINES Julien, participera aussi à l’inauguration officielle du salon le 1er juin en soirée. Il animera la soirée de présentation dans les espaces salons, d’un des nombreux partenaires du festival des baleines, le CARLTON le vendredi 3 juin. A cette occasion le programme définitif du festival sera diffusé à la presse par Julien LEPERS avec la présentation des sponsors et supporters du festival.
Diverses « soirées en ville » seront également organisées, pendant son séjour, en sa présence…. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du programme définitif sur le site du festival.

Dans un deuxième temps, il sera présent à NOSY BORAHA le deuxième week-end du festival, à partir du 7 jusqu’au 10 juillet pour participer au Festival avec la population et présider le jury qui nommera les vainqueurs du défilé/carnaval. Il remettra également les prix aux lauréats.
Julien LEPERS assistera aux différentes finales sportives et se tiendra également à la disposition des sponsors qui le désirent pour accompagner leurs soirées privées lors des concerts.

Actualités

COMMUNIQUE DE PRESSE – FESTIVAL DES BALEINES

07/06/2019

11 au 14 Juillet 2019 – Ile Sainte Marie – Madagascar Après le succès de la 4ème édition du Festival des Baleines dans son nouveau concept alliant festivités et développement durable, l'Association « Drôles de Dames » est de nouveau mandatée pour l'organisation et la réussite de la cinquième édition qui se tiendra prochainement du 11 au 14 Juillet 2019 sur l'île Sainte Marie.

> Voir toutes les actualités


Vidéos


Suivez-nous

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Participez
aux évènements